communaute COMMUNAUTE
 :: Annoncer votre événement
 :: Membres VIP (invitations)
 
 Publicite PUBLICITE
 
 abonnement newsletter lettre de diffusion NEWSLETTERS
 
 Agenda Calendrier AGENDA
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
Avril 2014
 
 infos guide INFOS GUIDE
 :: Top soirées internautes
 :: Les soirées de la semaine
 :: Les soirées à venir
 :: After
 :: C.H.A.P. Festival
 :: Cross Over Festival
 :: Danses et Musiques du monde Festival
 :: Electron Festival
 :: Soirée Erasmus
 :: Free Party
 :: Inox Electronic Festival
 :: La nuit rouge
 :: Marvellous Island Festival
 :: NRJ Extravadance
 :: Puissance 10 Festival
 :: Sail Sous Couzan Festival
 :: Soirée Skins Party
 :: Soirée étudiante
 :: Teuf
 :: United Festival
 :: Zik’Orne Festival
 
 recherche RECHERCHER
 
 communaute OÙ SORTIR À
 :: Soirée Aix-en-Provence
 :: Soirée Angers
 :: Soirée Arles
 :: Soirée Avignon
 :: Soirée Bègles
 :: Soirée Belfort
 :: Soirée Besançon
 :: Soirée Bordeaux
 :: Soirée Brest
 :: Soirée Cabriès
 :: Soirée Caen
 :: Soirée Cannes
 :: Soirée Clermont-Ferrand
 :: Soirée Colmar
 :: Soirée Dijon
 :: Soirée Grenoble
 :: Soirée La Grande-Motte
 :: Soirée Lattes
 :: Soirée Lille
 :: Soirée Lyon
 :: Soirée Marseille
 :: Soirée Metz
 :: Soirée Montpellier
 :: Soirée Mulhouse
 :: Soirée Nancy
 :: Soirée Nantes
 :: Soirée Nice
 :: Soirée Nîmes
 :: Soirée Paris
 :: Soirée Perpignan
 :: Soirée Ramonville
 :: Soirée Rennes
 :: Soirée Rouen
 :: Soirée Saint-Étienne
 :: Soirée Strasbourg
 :: Soirée Toulon
 :: Soirée Toulouse
 :: Soirée Villeurbanne


:: Mentions Légales




Editeur du site :

ILLEGAL PARTY
492 079 405 R.C.S. MARSEILLE
95, rue chateau-payan
13005 Marseille
France

Hébergeur du site :

ILLEGAL PARTY
MARSEILLE

OVH
PARIS


Avis concernant l’utilisation du contenu de IllegalParty.com & LegalizeParty.com.
En accédant aux pages Web de IllegalParty.com & LegalizeParty.com, vous acceptez dans leur intégralité les conditions d’utilisation suivantes. Si vous n’acceptez pas dans leur intégralité les conditions d’utilisation suivantes, vous êtes priés de noter que vous n’êtes pas autorisé à accéder aux pages Web de IllegalParty.com & LegalizeParty.com

Le contenu des pages Web de IllegalParty.com & LegalizeParty.com est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Tous les droits qui ne sont pas expressément concédés sont réservés par IllegalParty.com & LegalizeParty.com. Il est interdit de reproduire, représenter, transférer, distribuer, ou d’enregistrer tout ou partie de ces éléments, sous quelque forme que ce soit, sans l’accord préalable et écrit de IllegalParty.com & LegalizeParty.com, sous réserve de l’autorisation suivante.

IllegalParty.com & LegalizeParty.com vous autorise à visualiser, à parcourir et à consulter les pages Web de IllegalParty.com & LegalizeParty.com sur votre ordinateur personnel au moyen d’un navigateur, et à imprimer des extraits de ces pages seulement dans un but d’utilisation privée et personnelle excluant toute redistribution non autorisée par écrit par IllegalParty.com & LegalizeParty.com. Certains documents dans nos pages Web peuvent être soumis à des conditions particulières d’utilisation supplémentaires, qui seront indiquées dans ces documents.

IllegalParty.com & LegalizeParty.com vous fournissent la présentation et le contenu de leurs pages Web pour votre commodité. La présentation et le contenu des pages Web de IllegalParty.com & LegalizeParty.com vous sont fournis "tels quels" et "en l’état". IllegalParty.com & LegalizeParty.com n’accordent aucune garantie pour l’accessibilité ou l’exactitude de ces pages Web.

IllegalParty.com & LegalizeParty.com se réservent le droit de modifier à tout moment les présentes conditions d’utilisation, ses pages Web et/ou de retirer à tout moment l’accès à ces pages.

IllegalParty.com & LegalizeParty.com n’accordent aucune garantie, expresse ou implicite (y compris mais non de façon limitative, les garanties implicites de propriété ou d’absence de contrefaçon, de qualité marchande ou d’adéquation a un usage particulier) pour l’accessibilité, la précision, la fiabilité, la mise a jour ou le contenu de ces pages. IllegalParty.com & LegalizeParty.com ne peuvent, en aucun cas, être tenu pour responsable, de tous dommages quels qu’ils soient, y compris mais non de façon limitative, des dommages directs, indirects, accessoires ou incidents, des pertes de bénéfices ou de l’interruption d’activité, résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utilisation de ce service, même si IllegalParty.com & LegalizeParty.com ont été avise de la possibilité de tels dommages. L’exclusion ou la limitation de la responsabilité pour les dommages indirects ou incidents n’est pas valable au regard des règles légales ou réglementaires en vigueur dans certains pays et la présente exclusion peut ne pas s’appliquer a votre égard. Si tel est le cas, la responsabilité de IllegalParty.com & LegalizeParty.com est limitée selon la portée maximale autorisée par la loi applicable.

Pour votre commodité, IllegalParty.com & LegalizeParty.com peuvent insérer dans ses pages Web des liens vers d’autres sites Internet qui sont la propriété de tiers ou qui sont gérés par des tiers. En vous connectant à de tels sites tiers, vous devez examiner soigneusement et accepter les règles d’utilisation de ces sites tiers avant de les parcourir. Vous admettez également que IllegalParty.com & LegalizeParty.com n’ont aucun contrôle sur le contenu de ces sites tiers et n’est en aucun cas responsable du contenu créé ou publié par ces tiers. Par ailleurs, l’insertion dans les pages Web de IllegalParty.com & LegalizeParty.com d’un lien vers un site tiers n’implique pas l’approbation par IllegalParty.com & LegalizeParty.com de ce site tiers, des produits ou des services qui y sont mentionnés ou offerts.

En vous inscrivant à nos newsletters vous acceptez de recevoir des messages électroniques de nos partenaires à des fins promotionnelles, à tout moment un lien de désinscription vous permettra d’être retirer immédiatement de nos newsletters.

En soumettant les éléments que vous avez créés ou publiés à l’un de nos serveurs, par exemple par courrier électronique ou par les pages Web, vous acceptez les conditions suivantes :
a) vous garantissez que ces éléments ne sont ni illégaux ni impropres à la publication ;
b) vous vous efforcez dans la mesure du possible de détecter et d’éliminer tout virus ou tout autre élément contagieux ou destructeur avant de nous soumettre tout élément ;
c) vous êtes propriétaire des éléments ou vous avez sans aucune limitation le droit de nous les fournir et vous garantissez que IllegalParty.com & LegalizeParty.com peuvent les publier gratuitement et/ou les incorporer dans ses conceptions ou ses produits sans que la responsabilité de IllegalParty.com & LegalizeParty.com puisse être engagée ;
d) vous acceptez de ne pas intenter d’action à notre encontre pour les éléments que vous soumettez et de nous indemniser si un tiers intente une action à notre encontre pour les éléments que vous nous soumettez.

IllegalParty.com & LegalizeParty.com ne contrôlent pas et ne peut contrôler les éléments fournis par les utilisateurs de ses pages Web et ne peut en aucun cas être tenu responsable de ces éléments.

Votre accès aux pages Web de IllegalParty.com & LegalizeParty.com ne vous accorde aucunement une licence ou un droit d’usage des marques apparaissant sur ces pages sans l’autorisation préalable et écrite de IllegalParty.com & LegalizeParty.com ou du tiers propriétaire.
En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (art.26 de la loi), d’accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour cela il vous suffit de prendre contact avec le Webmaster.

IllegalParty.com & LegalizeParty.com font appel à des entreprises de publicité tierces pour la diffusion d’annonces sur notre site Web. Ces entreprises peuvent utiliser les données relatives à votre navigation sur notre site Web ou d’autres sites (à l’exception de votre nom, adresse postale, adresse e-mail ou numéro de téléphone) afin de vous proposer des annonces de produits ou services adaptées à vos centres d’intérêt.
Pour en savoir plus sur cette pratique ou sur la possibilité d’interdire l’utilisation de ces données par ces entreprises, cliquez ici.




 bon plan BON PLAN
 :: Festivals
 :: Partenaires
 
 communaute PUBLICITE
 
 bon plan STYLE MUSICAL
 :: Acid
 :: Afrobeat
 :: Ambient
 :: Année 80
 :: Année 90
 :: Bachata
 :: Balkanique
 :: Beatbox
 :: Bollywood
 :: Boogie
 :: Booty
 :: Break
 :: Breakbeat
 :: Breakcore
 :: Broken beat
 :: Dance
 :: Dancehall
 :: Dark wave
 :: Deep
 :: Disco
 :: Drum
 :: Drum’n’bass
 :: Dub
 :: Dubstep
 :: Ebm
 :: Eclectic
 :: Electro
 :: Electro Clash
 :: Energy
 :: Ethno
 :: Experimental
 :: Fidget
 :: Folk
 :: French touch
 :: Funk
 :: Fusion
 :: Gabber
 :: Garage
 :: Goa
 :: Groove
 :: Hardcore
 :: Hardhouse
 :: Hardstyle
 :: Hardtek
 :: Harlem Shake
 :: Hip hop
 :: House
 :: Indie
 :: Indus
 :: Industrial
 :: Jazz
 :: Jump Up
 :: Jungle
 :: Klezmer
 :: Latino
 :: Lounge
 :: Merengue
 :: Métal
 :: Minimal
 :: New jack
 :: New wave
 :: Noise
 :: Old school
 :: Oriental
 :: Pop
 :: Progressive
 :: Psychédélique
 :: Punk
 :: R’n’b
 :: Ragga
 :: Raï
 :: Rap
 :: Rare groove
 :: Reggae
 :: Rock
 :: Roots
 :: Salsa
 :: Schranz
 :: Scratch
 :: Ska
 :: Soul
 :: Speedcore
 :: Techno
 :: Trance
 :: Tribal
 :: Tribe
 :: Trip-hop
 :: Turntablism
 :: Tzigane
 :: Zouk